le

club & son cadre

Une structure adaptée & un décor idéal

Créé en 1987 par des passionnés de voile légère, le club nautique serrièrois aussi dénommé nauticlub est affilié à la FFVoile et la FFAviron depuis 2012, garantes de la qualité de l’enseignement, du matériel et de la sécurité.

Les moniteurs diplômés d’états vous accueillent toute l’année pour vous initier et vous faire progresser à votre rythme et selon vos objectifs dans un environnement exceptionnel !

Vous pouvez en fonction de la météo louer des paddles, des kayaks, des catamarans, participer à des stages de voile, pratiquer de la voile sportive ou de loisir ou remonter le haut-rhône à l’aviron !

Depuis 2016, le club vous propose des séances de sport santé en lien avec la plateforme santé de l’Ain.

Une structure adaptée

Des moniteurs diplômés

Des stages pour tous

Groupes scolaires & collectivités